Alliance WANTED - Les Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers Antares - Alliance WANTED : Les Desperados
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature jugger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jugger

Jugger


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature jugger Empty
MessageSujet: Candidature jugger   Candidature jugger Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:08

Pseudo IG: Jugger

Classement et points: 759 avec 21.994 points

Experience sur Ogame: plus de 10 ans

Style de jeu (mineur, raideur etc?): Raider

Age:25 ans

Lieu de résidence: Paris et oui un parisiens

Métier/études: développeur d'application ( c'est un métier qui me permet d'être toujours sur un ordinateur et donc sur ogame c'est bien pratique.)

Sports/Loisirs: Je fait du tennis. J'aime beaucoup la piscine et bien sûre je geek beaucoup. En ce moment je suis aussi sur diablo.

Precison: je n'utilise pas l'AM, et j'aime beaucoup les AG/DG.

Un truc à ajouter: Je suis venu postuler dans votre alliance car j'ai pu parler avec Pein, et après plusieurs discutions IG, a fini par me proposer de venir chez vous des que je serais disponible.
Je viens donc de quitter l'alliance dans laquelle j'était pour postuler chez vous. Je vous rassure je ne suis pas du style à passer d'alliance en alliance, la seul raison de mon départ est le manque de maturité. Une alliance jeune et donc très inexpérimenté.
Sinon je suis ouvert pour toutes discutions. N'hésiterez pas à me poser toute les question qui vous passe par la tête.

Je suis en mode vacance pour le weekend. Mais je passerais sur ce forum pour regarder vos question. Je suis en MV que pour mes comptes ogame. Je retire le MV sur ogame lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature jugger Empty
MessageSujet: Re: Candidature jugger   Candidature jugger Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:52

Bonjour, et bienvenue sur notre forum Smile

Ohh un raideur, ça va faire plaisir à certains de nos membres ça !! Wink

10 ans que tu joues à OGame ? Sur quels univers as tu joué ? Et quels étaient tes classements ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugger

Jugger


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature jugger Empty
MessageSujet: Re: Candidature jugger   Candidature jugger Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:11

Je suis actuellement sur Barym et je suis 475 ème avec environ 1 000 000 points. Je suis aussi RAIDER sur cette univers.

J'ai au début jouer sur l'univers 10 (Mineur) il y a environs 10 ans (Désoler la date exact je n'en n'ai pas souvenir  Very Happy ) et ceux pendant environ 5 ans. J'étais dans le top 200 (Si je me souvient bien 240eme) mais les études ne mon pas permit de poursuivre et j'ai abandonner. (J'ai laisser mon compte dériver sans le mode vacance, je n'ai même pas pris le temps d'y retourné pour voir ce qu'il en resté).

Il y a environs 2 ans j'ai repris avec un ami IRL sur Barym et je suis donc 475 ème avec l'alliance Uspring (9 ème).

Je n'ai pas toujours étais RAIDER. Je le suis depuis que je suis sur Barym. Ayant repris Barym alors que le serveur était très vieux j'ai eu le temps de me faire prendre ma flotte un bon nombre de fois (Mais plus depuis que j'ai des lunes ^^)

J'espère avoir répondu à t'es questions.
Revenir en haut Aller en bas
Carida

Carida


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature jugger Empty
MessageSujet: Re: Candidature jugger   Candidature jugger Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:46

Bienvenue à toi Smile
Et bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jugger

Jugger


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature jugger Empty
MessageSujet: Re: Candidature jugger   Candidature jugger Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:14

Merci Carida.

Comme je l'ai signaler je suis en mode vacance pour le weekend sur Ogame.
Je ferais de mon mieux pour répondre au plus vite à vos questions éventuel.

Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature jugger Empty
MessageSujet: Re: Candidature jugger   Candidature jugger Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:37

Comme tu as pu le voir, Barym fait partie de la phase 3 de la fusion des univers.
Dans quel univers vas tu aller en exode ? Electra ou Io ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugger

Jugger


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

Candidature jugger Empty
MessageSujet: Re: Candidature jugger   Candidature jugger Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:14

Mon alliance migre Electra donc je vais les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature jugger Empty
MessageSujet: Re: Candidature jugger   Candidature jugger Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:53

Logique Wink

Comme tu as pu le voir nous avons migré au niveau du forum et du TAG alliance,
Je t'invite à nous rejoindre sur le nouveau forum : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quant à ta candidature, la réponse devrait arriver avant demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jugger Empty
MessageSujet: Re: Candidature jugger   Candidature jugger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jugger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WANTED - Les Desperados :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: