Alliance WANTED - Les Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers Antares - Alliance WANTED : Les Desperados
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à l'age de pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Retour à l'age de pierre Empty
MessageSujet: Retour à l'age de pierre   Retour à l'age de pierre Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:34

Est il possible de sa faire complètement annihiler dans le jeu ?
-toutes les structures détruites (les caches aussi ?)
-quand tous est détruit (laboratoires) garde-t-on les technologies

le pire age de pierre possible c'est quoi ? 0 bâtiments et si c'est le cas j'imagine qu'il y a un minimum de ressources en dessous duquel il n'est pas possible de descendre, pour pouvoir au moins construire son premier bâtiment, a moins qu'il y ait au moins un/deux bâtiment indestructible, et donc les bâtiments détruits le sont j'imagine par niveau (un laboratoire niveau 5 passe niveau 4 puis 3 etc)

C'est pour me préparer psychologiquement study
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Retour à l'age de pierre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'age de pierre   Retour à l'age de pierre Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:47

Non il n'y a que la flotte et la défense qui peu être détruit par les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Retour à l'age de pierre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'age de pierre   Retour à l'age de pierre Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:50

cheers 

good news, c'est pareil pour les planètes colonisées ? donc les défenses servent "uniquement" a défendre les flottes à quai et pour éviter de se Faire piquer des ressources alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Carida

Carida


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Retour à l'age de pierre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'age de pierre   Retour à l'age de pierre Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:51

Ouaip.

Mais attention il n'y a pas que le fait de stocker tes ressources sur ta planète qui est dangereux :
Si tu laisses des vaisseaux à quai, un raideur peut décider de venir t'attaquer même si tu n'as pas de ressources entassées sur ta planète, dans le but de détruire tes vaisseaux et de les recycler. Tu as pu voir des "champs de débris" autour de certains planètes. Ce sont les débris de vaisseaux qui ont été détruits lors d'une bataille. Ces débris peuvent être recyclés (grâce au... recycleur ! Very Happy)

Donc oui des défenses servent à défendre tes flottes lorsque tu as beaucoup de ressources, mais pas que !

Les satellites solaires sont un exemple particulier. Ils fournissent ta planète en énergie et sont considérés comme une flotte.... qui restera toujours à quai ! Et contrairement à la Centrale Electrique Solaire ou à la Centrale de Fusion, les satellites peuvent être détruits (normal, ce sont des "vaisseaux" !). La défense est utile lorsque tu veux défendre tes satellites solaires qui parfois feront l'objet de convoitises pour des raideurs/recycleurs Wink
Et là pour le coup, si tu perds cette source d'énergie, c'est quasi un retour à l'âge de pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Retour à l'age de pierre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'age de pierre   Retour à l'age de pierre Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:43

Comme je suis un joueur extrêmement patient, sachant cela je serais assez tenté de developper les infrastructures de ma planète / mes recherches / mes défenses De façon assez poussée avant de commencer a créer des flottes/colonies qui risquent d'êtres assez vulnérables
C'est une mauvaise idée

Vous me dites si je vous fatigue avec mes questions  study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'age de pierre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'age de pierre   Retour à l'age de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'age de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WANTED - Les Desperados :: Divers :: Domaine Technique-
Sauter vers: