Alliance WANTED - Les Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers Antares - Alliance WANTED : Les Desperados
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission du Tutoriel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:14

Pour la mission tutoriel expedition, dans l'aide il me dit d'aller à la position 16 ?! je ne comprend pas car toutes les galaxies n'ont l'air d'avoir que 15 positions !
Et sinon pour cette expedition vous me conseiller d'envoyer quoi et où n'importe quel position fait l'affaire ou il vaut mieux éviter les positions utilisées par des joueurs ? un chasseur léger fera l'affaire ?  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:09

Tu met un PT, tu rentre les coordonnées (en 16 oui oui) et la tu pourras envoyer en expédition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orobas

Orobas


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2014

Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:31

Bon, je pense que ce lien t'aidera Zothike. Wink

EXPEDITIONS

A Sky Atarax : je pense que ce pourrait être utile de créer un post it tutoriel à partir du sujet du lien, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:51

I love you  merci bien

donc en fait il ne faut pas hésiter à Spammer plusieurs fois par jour des petites expéditions, globalement e'n général le % de chance que le résultat soit positif est plus élevé qu'un pourcentage négatif (sinon je ne vois pas l'intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:56

Sa peu te rapporté gros en effet Wink

Pas mal le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orobas

Orobas


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2014

Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:32

Ce que je te conseille, c'est d'envoyer des flottes composées uniquement de pt ou de gt.

Je m'explique : Si tu envoies suffisamment de vaisseaux de transports, tu auras assez de points en flotte pour ramener beaucoup de ressources. Et là où ça devient intéressant, c'est que si tu tombes sur des pirates ou des aliens, leur flotte sera également composée uniquement de transporteurs (la composition de leurs flotte se basant sur la tienne).

Du coup, tu ramènes autant de ressources, tu peux trouver de l'antimatière ou même un marchand, mais en cas de mauvaise rencontre, tu ne perds rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:57

super conseil merci
mais là c'est un trou dans leur gameplay....
Revenir en haut Aller en bas
Orobas

Orobas


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2014

Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:10

C'est pas faux (bon ce n'est pas non plus une méga faille dans le gameplay qui fausse tout le jeu :p).

Mais ça te limite quand même quant aux vaisseaux que tu peux ramener (t'auras jamais de traqueur avec cette config de flotte).

Ah, et dernier conseil : toujours mettre une sonde d'espionnage avec ta flotte. Ça te donne un rapport sur la fréquence de visite de cet emplacement d'expé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiegZz

DiegZz


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Beijing

Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:26

Je ne crois pas que le no-perte existe, enfin sur cette univers je suis tombé 2 fois sur des pirates et perdus mes PTs.
Et puis sur d'autres univers, la flotte qui se perds dans un trou noir ou alors attaque extraterrestre...

Mais c'est vrai que la probabilité est pas très grande de tomber dessus, comme ça doit être expliquer dans le lien.

Perso j'en fait très peu (celle du tuto obligée), les pillages c'est plus rentable :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr R

Mr R


Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2014

Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:36

sans parler des trous noirs  lol!
Perso j'envoie qu'un seul PT par flotte pour essayer de trouver de l'am.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du Tutoriel Empty
MessageSujet: Re: Mission du Tutoriel   Mission du Tutoriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du Tutoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WANTED - Les Desperados :: Divers :: Domaine Technique-
Sauter vers: