Alliance WANTED - Les Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers Antares - Alliance WANTED : Les Desperados
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Kyoshiro

Aller en bas 
+2
Sky Atarax
Kyoshiro
6 participants
AuteurMessage
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:45

/RP On

Onze Desperados galopaient dans l'immensité du désert vers le soleil couchant. Voilà une fin d'histoire comme nous en avons beaucoup entendu, cependant nous sommes là au début de notre histoire. Une silhouette se tenait là, immobile, parfaitement droite, un long sabre en travers sur les épaules. Les cavaliers formèrent un cercle autour de l'étranger, dégainèrent et le mirent en joug.
Kozhal: "Décline ton identité l'étranger, sinon tu peux être sûr que dans les deux minutes qui suivent tu te prends les pruneaux de mes camarades.
Sky Atarax: Ouais ouais, on peut le zigouiller patron ?
Kozhal: Attends laisse lui une chance de s'exprimer. On est pas des animaux tout de même... enfin je crois...
Kyoshiro: Je me prénomme Kyoshiro Mibu, guerrier venant d'un pays loin à l'est d'ici. Mon passé ne vous intéresse guère dans le sens où tous noms de personnes ou de lieux que j'aurais pu offenser ou profaner vous sont inconnus.
Jensen: Qu'est-ce qui jacte le rigolo, patron ? J'ai rien compris, on peut le tuer alors ?
Kozhal: Pour une fois que tu entends un langage humain, tu pourrais tenter de paraître sous ton air le plus civilisé que tu es en stock. Quant à toi l'ami, qu'est-ce qu'un homme venant d'un pays loin à l'est peut-il venir chercher dans ce trou du cul du monde ?
Kyoshiro: Ni gloire, ni honneur. Juste de l'aventure.
Kozhal: De l'aventure, c'est bien la seule chose que tu trouveras en ce bas monde..."

La discussion se finit ainsi, nul conflit, nul coup de feu mais juste une impression étrange pour ces onze desperados et ce guerrier venant de l'est que leurs routes se recroiseront, et peut-être plus vite que prévu.

/RP Off

Pseudo IG: Kyoshiro

Classement et points: 4553ème/22 Points

Experience sur Ogame: Barym Top 300 en Raideur mais je n'ai pas touché à Ogame depuis 2 ans (à vue de nez)

Style de jeu (mineur, raideur etc?): Raideur un jour, Raideur toujours

Age: 25 ans

Lieu de résidence:[/b] A côté de chez Mickey

[b]Métier/études:
Futur Prof (et oui on fait tous des erreurs^^)/ Donc en Master pour être prof (MEEF pour les connaisseurs)

Sports/Loisirs: Hockey, l'alcool, ma ptite femme

Un truc à ajouter: Je m'ennuie sans flotte pour attaquer les méchants et les innocents  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:56

Bienvenue sur le forum !

J'aime bien le RP lol! 

Enfin un autre raideur  cheers 

Petite question, quel est ton temps de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:01

En terme de temps de jeu, je dois être vers les 4h/5h facile. Après je ne peux t'affirmer avec certitude dans le sens où j'ai repris hier soir. Après question surveillance, j'ai la capacité de surveiller à n'importe quelle heure de la journée et la nuit ( sauf quand je dors en fait). Téléphone, internet à la maison/IUFM/Travail, donc je pense que niveau connexion/surveillance je suis dans les bons chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:07

Ok d'acc !
Et sinon pourquoi notre alliance ?

Et pourquoi c'est moi qui veut zigouiller le mec direct dans ton RP? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:14

Pour le pourquoi => Le fait qu'il n'y ai pas de Top requis, forcément cela aide. Le but étant de trouver une alliance pour tenter d'intégrer un groupe de joueurs et s'investir par la suite pour jouer dans le but de faire parti des meilleurs. Après le thème m'est inconnu, mais étrangement je fus attiré par cet inconnu et j'y découvris un thème sympathique est pas mal travaillé aux premiers abords, donc j'adhère^^

Après pourquoi toi... bah j'ai lu quelques post, et j'ai mis les noms qui me revenait en écrivant... oui tu as été pris un peu au hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:30

Mon pseudo est original en même temps, pour sa que tu t'en ai souvenu Wink
Non non mes chevilles vont bien lol! 

Pour ma part j'ai fini, un vote à été lancé en interne,  tu seras tenue au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bks42

bks42


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:59

salut bienvenue

Suis tu les séries du Hockey de la LNH (NHL) ?


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:16

Je l'ai suivais il y a 3/4 ans, j'étais en club également et double surclassé (ca fait étrange d'avoir 16 ans et de jouer avec des papas de 35 ans). Maintenant, j'en suis au stade où j'y joue avec d'autres amis sans se prendre la tête; on a notre petit point de rendez vous chaque semaine, avec notre pack de binouze... enfin du sport à l'état brut quoi^^

Après niveau NHL, toujours eu en équipe favorite les canadiens de Montréal car bon bah voilà quoi... suffit de compter les trophée; mais j'ai tout de même un coup de coeur pour les Avalanche de Colorado mais surtout pour leur (ex)pointeur Joe Sakic (Je crois bien qu'il a stoppé... trop longtemps que je m'y suis plus intéréssé)
Revenir en haut Aller en bas
bks42

bks42


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:10

Les avalanches, ex Nordic de Quebec avec l'emblématique Patrick Roy, wahhoouuu
on a eu du fun cette saison.
Ce sont les équipes que je suis aussi.
Ils ont repéché le numéro 1 Mackinnon, quel joueur grande classe.
Hier soir le Canadien a gagné et est toujours en vie pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
DiegZz

DiegZz


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Beijing

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:18

Bienvenue sur le Forum  Smile 

J'aime bien le Rp et comme dit Sky: un autre raideur, c'est plutôt cool.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mr R

Mr R


Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:23

Bienvenue sur le fofo

Un vote a été lancé en interne pour ta candidature.

Bonne chance  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:37

Merci pour les bienvenues, j'attends sagement tout en restant à disposition pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:14

Bienvenue sur notre forum, n'hésites pas à te balader partout en attendant la suite Wink

Pourquoi as tu arrêter de jouer sur barym depuis 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

Raison scolaire, c'était l'année de mon mémoire et de mes exams donc voulais assurer. De plus je venais me faire sauter ma flotte il y a peu (sur une erreur de ma part), j'étais en train de reconstruire et j'ai plus eu envie donc bon... Et puis Barym commençait à connaître sa décadence donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:06

Double post pour vous informer de quelques évolutions du compte (et histoire de dire que je suis toujours vivant^^) :

- Premiers vaisseaux d'une futur-ex armada qui déchire tout du poney qui tousse
- Bah les premiers pillages d'inactifs qui vont avec forcément
- Et dans notre prochain épisode les GT seront à l'honneur

Flash terminé.

PS : Et sinon sa va ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:15

Annulation de candidature. Je vous souhaite bonne chance et du bonheur pour la suite de votre aventure.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyoshiro   Candidature Kyoshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WANTED - Les Desperados :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: