Alliance WANTED - Les Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers Antares - Alliance WANTED : Les Desperados
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Zothike

Aller en bas 
+3
Sky Atarax
Bidultruck
Zothike
7 participants
AuteurMessage
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:48

Pseudo IG: Zothike

Classement et points: 4050 / 102  flower 

Experience sur Ogame: 4 jours.... mais 10+ans de mmo (principalement EVE ONLINE)

Style de jeu (mineur, raideur etc?): pour l'instant mineur parano qui s'attend d'un moment a l'autre a venir se faire raser par 1000 Battleship

Age: 48

Lieu de résidence: Paris

Métier/études: Webmastering / Content Manager

Sports/Loisirs: MMO - Culture générale orientée art, monde du travail, sociologie, géostratégie, domaine militaire  Sleep 

Un truc à ajouter: comme spécifié par un postulant plus haut, je postule chez vous car, le niveau de maturité a l'air plus elevé, car pour certaines présentation d'alliance y compris les illustrations utilisées... çà fait peur
Je suis a priori motivé, je découvre le jeu et pour l'instant çà me plait, si il s'avère qu'il n'est pas trop pay to win, j'y mettrais même peut être des sous, et je suis actif sur les forums, mais Skype je ne suis pas fan (quand je joue j'écoute de la musique), vous n'utilisez pas plutôt un truc genre teamspeak/mumble ventrilo

En tout cas merci pour m'avoir lu en espérant que vous m'acceuillerez bientôt en votre sein

 I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck

Bidultruck


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:32

Bienvenu à toi !

Simple petite précision avant toute chose, nous utilisons (ceux qui le souhaitent) principalement Skype pour un usage de discussion instantanée. A priori nous ne nous en servons pas pour discuter via micro  Wink 

Je suis un novice de l'alliance, mon vote ne pourra donc influencer ta candidature, cependant je te souhaite bien du plaisir sur OGame. A son commencement ce jeu est juste excellent  What a Face 
Par contre, désolé si je casse ton illusion, mais OGame s'oriente sauvagement depuis quelques temps sur une voie de Pay to Win ...  Crying or Very sad 

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:09

Hello

Merci pour ta réponse

J'imagine que celui qui met le paquet financièrement est effectivement fortement avantagé et je trouve çà normal après tout, mais les gens qui décident de ne pas payer ou en tout cas peu, on t'il au moins la possibilité d'être d'une quelconque utilité comme allié secondaire

Je ne cherche pas à être dans le top 100, mais juste pouvoir me développer petit a petit et pouvoir tenir un niveau correct même à prendre des gros coup dans la gueule qui me fassent repartir bien en arrière, par contre si c'est pour me retrouver a l'age de pierre 1 fois par mois....
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:46

Bienvenue sur le forum Wink

Zothik a écrit:
J'imagine que celui qui met le paquet financièrement est effectivement fortement avantagé et je trouve çà normal après tout

Désolé mais la on ne va pas être amis sur ce sujet, ce n'est pas celui qui paye qui doit être en haut du classement, mais celui qui est le meilleur.
Sinon à ce compte là je vais me présenter à la course du 100 mètres pour être le champion du monde, et je paye les juges pour pouvoir partir 50 mètres devant les autres, mais sa va s'appeler de la triche, tout comme l'AM, sauf qu'ici c'est toléré, mais sa ne rend en rien la chose normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:57

Il faut bien que le producteur de jeu se paye quelque part, et si ce n'était que des "vanity items" je ne pense pas que le jeu puisse tourner

Mais ta réaction épidermique à ce sujet me laisse penser que si tu est quand même sur le jeu c'est possible de s'en sortir quand même sur le jeu sans être (trop) obligé de cracher  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:07

Je joue sur un jeu comme celui là, certes beaucoup moin connu et beaucoup moins fréquenté, mais il n'y a absolument rien pour payé, celui qui est premier, c'est parce que c'est le meilleur, pas le mec qui a le compte en banque le plus remplis  Cool 

Ouai y a moyen de s'en sortir au bout de plusieurs mois de jeu intensif si tu est raideur, et soyons honnêtes, crashé sa flotte sur celle du top 1 juste pour lui faire perdre des euro alors que toi tu ne perd que des unités de ressources, sa n'a pas de prix lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:22

Personnellement je ne compte pas jouer en mode hardcore, je suis un hardcore gamer mais j'ai d'autres activités, mais je ne compte pas jouer en casual non plus, je me connecte plusieurs fois par jour pour au moins au final une grosse heure de temps cumulée, mais en me developpant et en faisant parti d'une alliance, mon temps de jeu augmentera c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

Moi je suis à minimum 5-6h de jeu par jours  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

Bienvenue sur le forum Smile

C'est la première fois que tu joues à OGame ? Ou tu avais déjà un compte par le passé ?

Sky non mais toi t'es un geek c'est pas pareil !! mdr

Pour ce qui est des options payantes... heureusement que l'on peux s'en sortir sans payer... sinon il n'y aurait pas d'intérêt ...
Certes au début ceux qui payent sont favorisés, mais ils ne tiennent pas tous sur la distance, surtout s'ils n'assimilent pas les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

Hello

Oui c'est la première fois que je joue a Ogame ou a un jeu du style en mmo
Mais j'ai beaucoup joué à des jeux de gestion intensifs genre Space Empire IV et V si vous connaissez, mais contre l'ordi
Je suis tenace et je n'ai pas peur du grind
Revenir en haut Aller en bas
Mr R

Mr R


Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:37

Bonsoir Zothike
Belle présentation Cool , je viens de lancer le sondage en interne le résultat ne devrait tarder  Wink 

Bonne chance  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

Jensen a écrit:
Sky non mais toi t'es un geek c'est pas pareil !! mdr

Pense tu Razz
En même temps je suis raideur, sa nécessite pas mal d'heure de connexion  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

* Zothike allume un cierge a St Missile balistique
Revenir en haut Aller en bas
bks42

bks42


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:04

Bienvenue

tu peux garder ton cierge, cela ne nous influence pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DiegZz

DiegZz


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Beijing

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:10

Bienvenue a toi Smile

Bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:22

Bonne chance, n'hésites pas à fouiner dans le saloon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:46

Hello
Apparemment ma candidature est en ballottage  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:49

Bonjour Zothike,

Désolé pour ce retard, mais des évènements font que nous sommes un peu moins réactifs.

Je vais malheureusement t'annoncer une mauvaise nouvelle,
tu nous as l'air bien sympathique,
mais compte tenu de ton nombre de points actuel,
nous ne pouvons t'accepter parmi nous,
l'écart entre le 1er et le dernier serait trop grand.

Nous te souhaitons une bonne continuation, et si le coeur t'en dis, tu peux toujours squatter notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zothike

Zothike


Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:31

Ok pas de soucis

A partir de combien de point je pourrais éventuellement re postuler, je suis a 449 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:43

On va dire qu'actuellement il faudrait être au moins dans le top 1500...
Pour le moment car celà dépendra de notre progression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zothike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zothike   Candidature Zothike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zothike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WANTED - Les Desperados :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: