Alliance WANTED - Les Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers Antares - Alliance WANTED : Les Desperados
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation (& candidature) - Sehel

Aller en bas 
+4
Sky Atarax
Bidultruck
Jensen
Carida
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carida

Carida


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:13

Bonjour tout le monde Smile

Après n'avoir pas touché OGame pendant 8 ans, je décide de remettre le pied dedans par nostalgie et également parce que je me fais un peu chier ! Ce qui me plaît dans ce jeu c'est la possibilité de créer un empire sans passer sa vie devant son PC Smile A l'époque je jouais dans l'univers 7 sous le pseudo "Carida212", il me semble, avec un petit groupe d'amis. Nous étions alors au collège et nous ne parlions que de ça ! On se prévenait par sms quand l'un de nous se faisait raider, on avait même un OGSpy, ... (C'te bande de geeks Wink ). J'étais plutôt raideur à l'époque et j'ai arrêté de jouer lorsque ma flotte s'est faite décimée +/- le jour de Noël.

Bref ! J'ai recommencé à jouer le 16 Mai au soir sous un différent pseudo, Sehel. Je n'ai donc pas un score de fou : actuellement je suis classé 2618 avec 1420 points. J'ai orienté mon jeu plutôt vers Mineur agressif. Je recherche une alliance c'est toujours mieux de pouvoir rigoler avec des gens, s'entre-aider, et défoncer des gars ensemble ! Par contre la plupart des alliances que j'ai pu voir sont composés majoritairement de mineurs (au sens civique du terme), ce qui est un petit peu gênant ^^ J'ai cru remarquer qu'ici on avait pas mal d'adultes, et c'est plutôt cool. En plus, j'aime bien la Despé et le thème de l'alliance en général ! (Difficile de trouver une alliance décontractée, j'ai l'impression !)

Pour parler un peu plus de moi, j'ai 23 ans dans deux semaines, et je suis actuellement étudiant (Master Ingénierie mathématique) sur Lyon. Au niveau de mes loisirs, c'est pour la plupart du temps apéro avec les potes(Vodka, Rhum, Tequila, la trinité de mon coeur I love you ), bricolage avec mon père (on est actuellement sur une cuisine d'extérieur), et en ces beaux jours je ne refuse pas de piquer une petite tête dans l'eau, tout comme je ne suis pas contre un petit tennis de temps en temps Smile

Voilà, je crois que j'ai tout dit, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez surtout pas à me poser des questions supplémentaires Smile
Il s'agissait plus d'une présentation qu'une candidature car je suis conscient qu'actuellement mon classement est un peu léger, et je comprendrais tout à fait que vous ne me preniez pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:10

Bienvenue sur le forum Smile

Comment doit on t'appeler ? Carida ou Sehel ?

Bouh la rage un recyclage comme cadeau de Noel .... de quoi être dégouté de jouer Sad

Pourquoi est ce un frein pour toi une alliance avec beaucoup de mineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck

Bidultruck


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:38

Tout d'abord bienvenue à toi chez nous !  cheers 

Etant un novice desperados je ne pourrais pas influencer ta candidature, cependant je me demandais quels étaient tes temps de connexion quotidien sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:46

Re bienvenue sur le forum! Wink
Comme bidultruck le dit, sa serait cool que tu nous indic ton temps de jeu quotidien Wink
Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:52

Bienvenue sur le forum des WANTED


Citation :
La possibilité de créer un empire sans passer sa vie devant son PC

Cela dépend de tes objectifs Wink

Bon courage pour ta candidature.




Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:08

Pein a écrit:
Bienvenue  sur le forum des WANTED


Citation :
La possibilité de créer un empire sans passer sa vie devant son PC

Cela dépend de tes objectifs Wink

Bon courage pour ta candidature.





Surtout que l'économie est en vitesse X2, donc il faut bouger sa production régulièrement, surtout au début quand on a pas de défense pour les protéger
Revenir en haut Aller en bas
Carida

Carida


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:29

Pour être honnête c'est vrai que pendant cette première semaine de jeu j'ai pas mal geeké Wink Normal en début de compte en même temps. Un bon départ nécessite un peu de squattage, surtout que dans un premier temps j'avais une stratégie mineur pur (ce qui est encore +/- le cas) et que je me retrouvais avec pas mal de ressources convoitées par quelques raideurs (j'ai bien aimé les RC disant qu'ils avaient gagné ~4 unité, toutes ressources confondues. Bizarrement ils ne m'embêtent plus Sad )

Je pense continuer à maintenir une connexion régulière, d'autant plus que je suis souvent devant un PC Smile

@Pein : Ca dépend aussi de ton style de jeu. C'est sûr qu'un raideur devra avoir beaucoup de temps de connexion, pour organiser ses raids / ghost. Par contre si t'es mineur pur et que t'es planqué dans un bunker, il y a moyen d'être plus "tranquille" au niveau des connexions. Surtout que dans cet Uni la def ne va pas dans le CdR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:31

La défense ceylemal :p
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:12

Jensen a écrit:
La défense ceylemal :p

J'approuve !!!  Twisted Evil

Personnellement les bunkers je les raze quand ils me soule de trop, même si je suis pas rentable  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:24

Je suis d'accord avec toi Sky Wink

@Carida : Quand je dis ca depends de tes objectifs, je sous entends que peu importe la filiaire que tu choisisse. Si tu veux être dans le haut du classement, même un compte mineur Off /ou pas, demande beaucoup d'activité. Certe moins qu'un raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Carida

Carida


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:11

Pein a écrit:
Je suis d'accord avec toi Sky Wink

@Carida : Quand je dis ca depends de tes objectifs, je sous entends que peu importe la filiaire que tu choisisse. Si tu veux être dans le haut du classement, même un compte mineur Off /ou pas, demande beaucoup d'activité.  Certe moins qu'un raideur.
C'est sûr ^^

Moi j'aime bien avoir un bunker ! Mais seulement sur la PM ! Si je suis planqué sur toutes mes planètes, j'ai pas de potes qui sont chauds pour me faire une lune  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:20

Le bunker sur ta PM ??
C'est pas forcément le meilleur choix quand par définition la PM est la moins développée car la plus petite... sauf si tu la décolonises par la suite pour une plus grande, mais ça coûte
Revenir en haut Aller en bas
Carida

Carida


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:49

Jensen a écrit:
Le bunker sur ta PM ??
C'est pas forcément le meilleur choix quand par définition la PM est la moins développée car la plus petite... sauf si tu la décolonises par la suite pour une plus grande, mais ça coûte
Quand je dis "bunker", à mon échelle ça veut juste dire de quoi dissuader des mecs qui veulent piller mes ressources. Or, actuellement c'est encore ma PM qui me fournit le plus gros de mes ressources Wink Donc bien que je suis connecté le plus possible afin de déplacer mes ressources etc., je ne le suis pas toujours car j'ai la fâcheuse tendance à avoir besoin de dormir (^^), du coup je mets un peu de def sur la PM au cas où Wink Normalement, avec ce que j'ai mis comme défense, je ne suis pas rentable pour un gars de mon niveau. Ce qui m'assure une progression fluide ^^

Pour ce qui est de la décolonisation, je croyais que la PM était impossible à décoloniser !
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 142
Date d'inscription : 13/05/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:30

Tu utilise skype ?
Que penses tu de l'AM ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:59

Pein a écrit:
Que penses tu de l'AM ?

C'est presque un critère pour rentré dans une alli d'avoir le bon opinion sur l'AM xD
Qui, pour ma part, est de la grosse merde  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mr R

Mr R


Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:15

Bienvenue sur le fofo Carida !

sinon oui on peut décoloniser sa pm (d'ailleurs je viens de l'apprendre aussi  lol! )

AM c'est quand même pratique quand elle est gratuite mais bon j'avoue que sont coté payant gâche tout ils auraient simplement du l'inclure dans les expéditions :-/

Bonne chance pour ta candidature  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Carida

Carida


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:24

Yo ! Oui j'ai un skype mais il va falloir que je le dépoussière car je l'utilise peu Smile

Quant à l'AM, j'ai vu en diagonale les avantages que ça apporte et je trouve ça absolument hallucinant dans un jeu. J'ignore si dans les meilleurs joueurs (en terme de classement) figurent des personnes qui n'utilisent pas l'AM. J'ai l'impression que le jeu est vraiment devenu Pay-to-win :/

Alors voilà : Personnellement, je n'achèterai pas d'AM. Voilu voilu ^^

(PS : Merci à tous pour votre accueil ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:50

Je te conseille vivement de faire un pti tour sur le forum off, pour voir les nouveautés depuis que tu as quitté le jeu... car il y a eut de grands changements Wink

Celà fait déjà un bon moment que l'on peux décoloniser sa PM, bien que perso je ne l'ai jamais fait sur aucun de mes comptes, après tout dépends de sa manière de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carida

Carida


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:50

Jensen a écrit:
Bienvenue sur le forum Smile

Comment doit on t'appeler ? Carida ou Sehel ?

Bouh la rage un recyclage comme cadeau de Noel .... de quoi être dégouté de jouer Sad

Pourquoi est ce un frein pour toi une alliance avec beaucoup de mineurs ?

Oula excuse-moi Jensen j'avais absolument pas vu ce message ! ( Le mec qui débarque ! Razz )

Donc pour te répondre, le fait qu'il y ait des mineurs ne m'ennuie pas a priori, il y a des jeunes très matures ! Mais je suis plus à l'aise avec des gens de mon âge tout simplement, car les discussions ne sont pas les mêmes, et l'entente est forcément différente ! Wink

Tu peux m'appeler comme ça te chante, je n'ai pas de préférence Wink Tant que tout le monde s'y retrouve !

Les changements notables que j'ai vite constaté sont : le fait que l'on ait pas de limite théorique au niveau du nombre des colonies (au niveau pratique ça doit être autour de 7-8 colonies non ?). Le petit moment d'incompréhension lorsque j'ai voulu coloniser ma première planète ! Razz ; Les AG / DG (ça doit être rigolo, bien que peut-être pas très utilisé en pratique) ; et oui le fait qu'on puisse décoloniser sa PM... Mais bon là encore je pense qu'en pratique ce n'est pas trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:45

Pas de mal, ça arrive à tout le monde de ne pas voir un truc Wink

Pour les colonies oui environ 8 pour arriver à 9 planètes au total, comme sous l'ancienne version. Bien que, la 10è planète se fait beaucoup, c'est le but de la version d'en avoir plus. Après la 11è pour les comptes très développés, ou plus selon l'âge de l'univers et sa vitesse économique. Ce, pour la simple et bonne raison que celà coûte cher, et beaucoup de temps de recherche.

Pero, je n'ai jamais décolonisé ma PM sur aucun de mes comptes.

Pour les AG/DG, détrompe toi, c'est une valeur sûre des changements, car à plusieurs on peux recycler un gros, personne n'est donc à l'abris Wink. Et celà permet aussi de tendre des pièges ...
Revenir en haut Aller en bas
Carida

Carida


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:16

Jensen a écrit:
Pour les AG/DG, détrompe toi, c'est une valeur sûre des changements, car à plusieurs on peux recycler un gros, personne n'est donc à l'abris Wink. Et celà permet aussi de tendre des pièges ...
Bin en théorie oui ! Mais dans la pratique c'est vraiment très utilisé ? (J'avoue que ça peut être marrant Razz )

Pratique en cas de guerre quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:35

J'en ai déjà tenté pas mal juste sur cet uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr R

Mr R


Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:35

Je viens de lancer le sondage en interne après toutes ses questions réponses le résultat ne devrait tarder  Wink 

Bonne chance  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bks42

bks42


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:59

Bienvenue

il y a de très bon tuto sur le forum off.
Mais pas obligé de les utilisés ces "nouveautés"
Revenir en haut Aller en bas
DiegZz

DiegZz


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Beijing

Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:13

Bienvenue sur le forum.

Bon retour sur Ogame après tout ce temps, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de changements.

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (& candidature) - Sehel Empty
MessageSujet: Re: Présentation (& candidature) - Sehel   Présentation (& candidature) - Sehel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (& candidature) - Sehel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WANTED - Les Desperados :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: