Alliance WANTED - Les Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers Antares - Alliance WANTED : Les Desperados
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck

Aller en bas 
+2
Jensen
Bidultruck
6 participants
AuteurMessage
Bidultruck

Bidultruck


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:49

Nom : Hicks Adams (1830–1878)
Prénom : John
Surnom : Bidultruck
Activité : Hors la Loi
Lieu de Naissance : Mexique
Père , Mére , Frère : Jamie Hicks Adams , Maria Dinatéro Adams , Jack Hicks Adams
Origines : Française , Mexicaine, Indienne (Cheyenne)
Nationalité : Américaine


Je m’appelle John Hicks Adams. Je me fais cependant connaitre sous un autre nom. Il s'agit de Bidultruck désormais. J'écris dans ce journal pour raconter mon histoire, qui sait, un jour peut être quelqu'un tombera dessus et ainsi débutera ma "Légende" ... A l'heure ou j'écris cependant je ne suis personne ...

Je suis âgé de 22 ans, mon père s'appelait Jamie "Hicks" Adams, il était d'origine Française (il a changer son prenom et a Rajouter Hicks a son nom). Mon père, c’était un Hors la Loi très connu et très recherché en Amérique, il était parti vivre au Mexique lorsqu'il ne pouvait plus vivre pourchassé sans cesse par les shérifs, chasseurs de primes et mercenaires en tout genre. Son affichette de prime était accroché dans toutes les tavernes et tous les commerces de l'Ouest, on en proposait $10.000.
Tout ça est lointain dans mon esprit, j'étais encore jeune et innocent à cette époque ci. De plus ma mère n'aimait pas que je parle de ça à mon père, elle voulait me protéger disait-elle.
Tiens parlons un peu de ma mère, c'était une Indienne d'origine mexicaine, ah oui plutôt insolite comme origines je sais bien. Elle était serveuse dans une cantina, ce n'etait pas une putain comme il y'en a beaucoup dans ce genre d’établissement, elle était une femme respectable.
Mon père a empêcher un vieillard totalement saoul de la frapper, ensuite il l'a emmené en voyage à dos de cheval à travers le pays. Ah mon père savait s'y prendre avec les femmes ça oui.

Je vous ai parlé de mon grand frère ? Il a 4 ou 5 ans de plus que moi et il s'apellait Jack, c'est lui qui m'a apprit à jouer au Poker et au jeux d'argent en tout genre, faut dire que on était assez doué tous les deux, on veillait l'un sur l'autre, il a toujours été plus calme que moi. Quand moi je fonçais vers les problèmes à galop, lui se faisait discret et agissait intelligemment pour me sortir de situations plus folles les unes que les autres. Je l'aimais ce type ...

Nous vivions dans une petite maison tout près de Chuparosa, sur une petite Coline, c'etait un endroit calme, malgré les nombreuses visite des chasseurs de primes attirer par la récompense offerte pour la capture de mon Père.
Heureusement c'etait l'une des plus fine gachette de l'Ouest, et ceux qui s'approchaient trop près de lui ou de sa famille en payait le prix fort. D'ailleurs c'est notre père qui nous a apprit à manier les armes avec tant d'adresse. Mon frère a toujours eu une préférence pour les armes à longues, voir très longues, portées. Moi en revanche .. ce qui me plaisait c'était les révolvers, les carabines.
Il nous a également enseigner la plus noble des vertus que l'homme puisse connaitre : la solidarité.
"Restez toujours ensemble, veillez l'un sur l'autre, n'oubliez jamais ça", qu'il disait. Il savait que le fait que nous portions son nom nous emmènerait sur des routes des moins respectables qu'il soit.

Il nous a aussi appris a chasser, pécher, monter à cheval, a suivre une piste pour traquer des animaux ou des personnes ... On ne s'ennuyait jamais avec Père. La journée on apprenait à s'adapter à l'environnement impitoyable dans lequel nous vivions, le soir on apprenait à lire. Mon père disait "l'intelligence est une arme, certes moins efficace que les révolvers, mais si tu apprends à te servir de ton cerveau avec autant d'habilité que ces fusils, alors tu deviendras intouchable".
A l'époque je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais pour lui faire plaisir je suivais son instruction avec attention. Quelques années plus tard je comprendrais cependant l'importance de savoir m'exprimer comme un noble.

Mais un matin, ou le soleil sorti de sa tanière je m'éloignais de la colline à la poursuite des bruits d'un troupeau. Je voulais capturer l'un de ces spécimen, seul, pour faire la fierté de mon père.
Voilà 16 ans que j'étais né, il était temps de devenir un Homme.
La traque se déroulait bien mais ... subitement, une vision de ma maison massacré par des soldats inconnus m'apparus ! Je dévala la montagne à toute allure, refusant ce futur, j'empoigna ma monture.
En m'approchant je vis de la fumée qui jaillit de mon campement. J'essayais de me rassurer en espérant un feu de camp ...
En arrivant c'est l'horreur qui me saisis ... La vision d'un tas de corps sans vie... Aucun animal, aucune âme n'a survécu ... Aucun arbre, aucune fleur, tout est abattu.
Mon frère et mon père ont la tête criblée de balle, alors que ma mère ... Je vous épargnerais cette scène tellement elle fût horrible.

Me venger sera la seule solution à cette cruauté sans nom. Je montais sur mon monture, suivant les traces de cette horde de soldat inconnu.
La légende ne fait que commencée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:53

Bienvenue sur le forum ^^
Très beau RP, dommage qu'il n'y ait pas de partie à proprement parler de ton jeu, et ton compte.
Peux tu nous le présenter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck

Bidultruck


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:03

Bien le bonjour amis de l'Ouest, je me suis permis de faire une candidature en deux parties.
La première déjà publiée est la partie RP, aucune obligation de la lire, c'est plus pour montrer ma bonne foi et ma motivation de vous rejoindre.
De plus si vous appréciez peut-être que je la continuerais un jour ou j'aurais une heure à perdre Smile

Je m'appelle Adrien IRL, cependant je préfère qu'on m'appelle Bidultruck dans le monde du jeu vidéo.
J'ai 22 ans, étudiant marseillais en faculté de Mathématique (ouais c'est un délire .. moi même je ne sais pas trop ce que je fou là mdr).
Je connais OGame depuis ses débuts.
J'ai jouais, à l'époque j'étais un petit collégiens, sur l'un des premiers univers.
Je suis revenu à la période du lycée sur les premiers univers en lettres (Electra principalement).
Récemment j'ai fais un passage assez poussé sur Sirius et pas mal d'univers en fin d'alphabet (J'ai souvenir de Taurus entre autre ou j'ai un peu percé mais ne trouvant pas de bonne alliance j'ai décroché).

Je n'ai jamais été dans le top 100 d'un univers, je joue pour le plaisir, j'aime la compétition, mais je ne suis pas totalement fou pour viser un top 100 et consacrer ma vie à un jeu vidéo.
Ce qui me plait dans OGame c'est la solidarité et le jeu collectif dont fait preuve une alliance efficace.
J'ai créé mon compte il y a quelques heures seulement (j'ai donc 7 points il me semble, cependant ça bouge un peu vite donc je vais pas ériger un cierge à chaque fois que je prendrais un point) et je suis déjà à la recherche active d'une alliance.
J'ai visité une trentaine de forum, me suis inscris sur 5 d'entre eux; et c'est pourtant chez vous que l'envie de m'intégrer fût la plus grande.
Le thème me plait, le forum est beau et ergonomique.
Votre classement et votre moyenne de point par joueur est plaisante (même si j'ai conscience que je serais le petit boulet le temps de vous rattraper).

Je joue sans AM, je tiens à la préciser. La place que l'AM prend dans le jeu depuis quelques années est totalement ... moche je trouve. Maintenant avec un bon compte en banque on a un compte top 100 sans rien faire. J'aimais l'époque ou les joueurs se démarquaient par leur talents (ou leurs additivité au jeu du moins), plutôt que par un bon compte en banque.

Si le forum est actif je serais actif aussi, prêt à prendre quelques responsabilités, telles que des rédactions de textes, ou animer la taverne ou que sais-je.
Comme je l'ai dis je joue avant tout pour m'intégrer dans un groupe actif et soudé que pour le jeu en lui même que je connais déjà sur le bout des doigts.

J'espère que ma candidature vous aura séduite malgré mon faible classement.
Et je suis ouvert à toutes questions Smile

Cordialement,
John Hicks Adams
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck

Bidultruck


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:03

Tu as été trop rapide Jensen, la seconde partie était en cours de rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:24

Bah ... faut écrire plus vite mon p'ti !! mdr

En tout cas, c'est une belle candidature surtout si tu viens de te ré inscrire. A travers ces lignes, je vois ton envie à revenir sur le jeu. C'est déjà un très bon point pour toi.

Quant à l'antimatière, je rejoins ton avis là dessus, avant le classement représentait vraiment les compétences d'un joueur sur le jeu, maintenant avec l'AM même un pti noob peut avoir un compte bien classé tant soit il qu'il ait compris les bases du jeu. Dommage, celà fait perdre de bons joueurs à un jeu qui devient de plus en plus l'homme contre le pouvoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kohzal
Admin
Kohzal


Messages : 390
Date d'inscription : 23/07/2012

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:56

Bienvenue sur le forum Bidultruck  Very Happy 

Très belle candidature, le seul hic c'est le nombre de points, mais on sent une très grande motivation de ta part  à t'impliquer IG comme sur le forum Wink 

Je suis passé par la Fac de maths, et si ça peut te rassurer on peut s'en sortir ^^

Tu dis t'être inscrit sur plusieurs forums d'alliance, as tu déposé d'autres candidatures, ou bien tu t'es juste inscrit pour prendre la température avant de faire ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted.forumsgratuits.fr
Bidultruck

Bidultruck


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:03

Comme indiqué je me suis inscris sur plusieurs forums, prendre contact avec les admin, voir si j'avais accès aux chatbox et matter les candidatures des autres postulants.
Histoire de prendre la température comme tu le dis si bien.

Dans la plupart des cas j'ai étais déçu, soit par un manque d'investissement sur le forum, soit un manque de réactivité, soit un manque de maturité, soit un manque total d'organisation (et bien souvent plusieurs de ces facteurs à la fois lol! )

Ma candidature ici présente est donc la seule et l'unique  Wink


EDIT : Sur votre page de présentation IG il est indiqué que vous utilisez Skype, je ne l'ai pas précisé mais j'utilise régulièrement ce logiciel pour jouer avec des amis qui ne vivent pas sur la même ville que moi. Du coup je suis familiarisé avec ce dernier et je ne vois pas d'oppositions au fait de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:14

Nous allons débattre de ton "cas" en interne, en attendant continuons de faire connaissance ^^

Combien de temps en moyenne passes tu par jour IG et sur le forum ?

Et paie ta tournée au saloon  clown 
Revenir en haut Aller en bas
bks42

bks42


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:07

Bienvenue

jolie RP plaisant à lire.
A l'occasion, viens me donner un coup de main,
j'ai maille à partir avec les nations autochtones
dans la région des grands lacs(Hurons,Iroquois).

Quel seraient tes objectifs ? mineur, raideur
Quel fut ton premier Univers ?

Tu parles de talent pur, qui justifiait le classement d'antan,
mais le temps de connexion était souvent une clef du succès non.
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck

Bidultruck


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

Tout d'abord, merci pour l'accueil  Very Happy 

Plutôt que de payer ma tournée à la taverne j'ai lancé un petit jeu à la con ^^

Côté temps de connection au forum, elle est strictement équivalente à mon temps de connection IG.
Quand je lance l'un, je lance l'autre  Smile 

Elle va de 10h par jour, quand je suis comme en ce moment en période d'examen. Donc tout le temps sur l'ordi pour réviser.
Donc OGame et forum en fond que je check régulièrement.
En temps normal mon temps de connection est un peu plus faible évidemment et dépendra fortement de mon style de jeu. En effet, si je pars sur une carrière de raideur je devrais être connecté bien plus souvent qu'en temps que mineur.
Quoiqu'il arrive je pense que vous n'aurez pas à vous plaindre de mon activité  study 

Mon premier univers honnêtement je ne m'en rappel pas .. c'était au collège, j'étais jeune et pas forcément super impliqué sur le jeu.
En revanche je suis revenu quelques années plus tard sur Electra, ou j'ai pu apprécier l'aspect communautaire du jeu. J'ai dirigé ou co-dirigé de multiples alliances, mené des guerres, joué mineur, puis raideur pur.
Je vais considéré que Electra fût mon premier terrain de jeu  afro 

Ensuite en effet le talent pur de l'époque était fortement lié au temps de connexion, c'était la persévérance et les nuits blanches sur skype à commandité des AG qui déterminaient bien souvent l'issu des guerres.
Aujourd'hui ce n'est plus que très rarement le cas .. Et même dans le cas d'une attaque bien mené, calé à la seconde près; il suffit au défenseur de "fast clicker"
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:27

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy 
Je suis encore en période d'essai, je ne peut donc pas voté pour ta candidature, mais je la soutien ici  lol! 
Good game Razz

PS: joli RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
DiegZz

DiegZz


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Beijing

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:09

Bienvenue à toi Bidultruck

Cool RP.
Je te soutiens également, une bonne motivation, de l'expérience ça rattrape tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck

Bidultruck


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:03

Merci à vous deux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:12

La réponse va venir tkt pas,ne perds pas espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kohzal
Admin
Kohzal


Messages : 390
Date d'inscription : 23/07/2012

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:16

Candidature acceptée, tu peux postuler ingame  Wink 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted.forumsgratuits.fr
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bidultruck

Bidultruck


Messages : 56
Date d'inscription : 11/05/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:43

Merci les z'amis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sky Atarax

Sky Atarax


Messages : 125
Date d'inscription : 01/05/2014

$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Empty
MessageSujet: Re: $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck    $10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$10.000, recherché mort ou vif, brigand connu sous le nom de Bidultruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WANTED - Les Desperados :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: