Alliance WANTED - Les Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame Univers Antares - Alliance WANTED : Les Desperados
 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature DiegZz

Aller en bas 
+2
Jensen
DiegZz
6 participants
AuteurMessage
DiegZz

DiegZz


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Beijing

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:28

Salut à tous,

J'ai été contacté IG par Mr-R qui m'a proposé de venir faire une candidature dans votre alliance, là voici:

Pseudo IG:  DiegZz

Classement et points:  526ème avec 5807 points

Experience sur Ogame:  J'ai joué sur pas mal d'univers pas trop mal classé, plus aucun n'est actif en ce moment.

Style de jeu (mineur, raideur etc?):  Je dirais raideur, top 200 flotte et 250 recherche

Age:  25 ans (depuis 3 jours...)

Lieu de résidence: Beijing, Chine Smile     (6 heures de décalage, je me lève quand c'est la nuit chez vous, c'est plutôt pas mal)

Métier/études: J'ai fini Epitech cette année et là je suis en pleine recherche d'emploi. Je fais du télé-travail en attendant.

Sports/Loisirs:  Hum, sport... J'ai un vélo. Et puis loisir, les new technos, le dév, beaucoup de jeux vidéos Smile

Un truc à ajouter:  Comme je l'ai dit plus haut je fais du télé-travail et je joue beaucoup, je passe donc la plupart de mon temps devant l'écran et est plutôt actif, en jeu, fofo, skype, en gros toute la journée/nuit.

Voilà voilà, je reste dispo a tout moment pour plus d'info, désolé je suis mauvais en présentation.

Aller à plus tard,

DiegZz
Revenir en haut Aller en bas
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:12

Hello, et bienvenue sur le forum ^^

Bon anniversaire en retard déjà  cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Qu'as tu fais de tes anciens comptes ? Suppression, dons...

Tu es né en Chine ou tu t'es exporté pour les études et le travail ?

Peux tu expliquer ce qu'est "Epitech" stp ?! Oui, oui, je sais je suis inculte mais j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr R

Mr R


Messages : 140
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21

Welcome sur le fofo ! et bon Anniversaire 1/4 de siècle ce n'est pas tout les jours Smile
Epitech c'est pas mal ça ! (@jensen c'est une école de dev informatique)

Sinon ça doit être dépaysant la chine, en plus il parait que les étrangers sont super bien accueilli là ba, sans parler des rolex, breitling, omega avec des moins 99% sur les prix européens lol!

Revenir en haut Aller en bas
DiegZz

DiegZz


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Beijing

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:26

Merci bien Smile

Pour les autres comptes c'est plus de l'abandon/suppression.

Ça fait bientôt 3 ans que je suis expatrié en Chine, d'abord pour un programme d'échange étudiant entre mon école et une fac sur Beijing et puis pour mon stage de fin d'étude et après j'y reste pour le travail, le coût de la vie et la culture. Je viens aussi de me payer un visa 1 an donc il faut que je l'amortisse.
Après ça je verrais bien où le vent me portera.

Ah oui désolé, Epitech c'est une école d'informatique, je l'ai fait sur Paris/Beijing perso.


Tchoo
Revenir en haut Aller en bas
DiegZz

DiegZz


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Beijing

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:28

Et ouais pour la chine c'est même encore moins chère si tu achètes chinois, mais c'est vrai que y a des marchés de vrai-fausse contrefaçon :p
Revenir en haut Aller en bas
bks42

bks42


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2014

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:35

bienvenue

quel est la flotte idéale pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohzal
Admin
Kohzal


Messages : 390
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50

Bienvenue sur le forum!

Bonne candidature, avec profil intéressant(raideur + horaires décalés) pour ma part je n'ai pas de questions, tout a plus ou moins été dit dans ta présentation ou dans tes réponses.

Un vote va être lancé en interne, on te donnera une réponse dès que possible.

A bientôt peut être  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted.forumsgratuits.fr
DiegZz

DiegZz


Messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : Beijing

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:52

@bks42: Tout dépend ce que je veux frapper et de ce que j'ai en stock surtout.

Merci pour votre considération, j'attend votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kohzal
Admin
Kohzal


Messages : 390
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:39

Ta candidature est acceptée  Wink 

Tu peux déposer ta candidature ingame.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted.forumsgratuits.fr
Jensen

Jensen


Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:46

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
para21

para21


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 82
Localisation : DIJON 21

Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:38

bienvenue au nouveau....ça s'arrose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DiegZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature DiegZz   Candidature DiegZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DiegZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance WANTED - Les Desperados :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: